Warm up Aucard de Tours : Thee Oh Sees + Vundabar
- Le plus grand groupe de rock du monde
- La Grande Salle
- Production : L'ASSO
La date qui fait bien plaisir juste avant le festival Aucard de Tours qui se tiendra au parc de la Gloriette du 13 au 17 Juin ! Thee Oh Sees est de retour au Temps Machine !
TRUCS ET ASTUCES : Les détenteurs du pass 5 jours pour le festival Aucard de Tours ont accès au tarif abonné pour ce concert !
Il vous sera demandé un justificatif à l'entrée le soir du concert.
THEE OH SEES
Fer de lance indiscutable de la scène garage rock américaine, Thee Oh Sees est un des groupes les plus prolifiques en activité, et son leader John Dwyer une sorte de gourou génial pour toute une génération de musiciens soucieux de bichonner l'héritage d'un rock'n'roll direct, tapageur, aventureux et inspiré. En activité depuis 2008, les californiens ont sorti en novembre un 13ème album qui suivait le 12ème de seulement quatre mois. Un calendrier à l'image du groupe, faisant fi des modes et des soi-disant bons timings. John Dwyer mène sa barque comme bon lui semble et expérimente, s'aventurant du garage dur au psyché planant, lorgnant pourquoi pas vers la pop et même récemment vers les rythmiques krautrock. Toujours avec l'enthousiasme et la radicalité qui font de son groupe l'une des formations rock les plus excitantes de notre époque. Indépendant via son influant label Castle Face Records (connu pour avoir par exemple découvert Ty Segall), John Dwyer a réussi à développer une identité musicale à part, reconnaissable malgré les détours inhérents à chaque album de son groupe. Mais c'est bien sur scène que Thee Oh Sees a achevé de conquérir le monde. Le groupe s'y transforme en machine inarrêtable, généreuse et presque folle à lier. Un lundi soir électrique au Temps Machine.
VUNDABAR
Sales mioches au cœur tendre, les wunderkids de Vundabar sont, comme leur nom l’indique, assez merweilleux. Imaginez un jam nonchalant entre Weezer et les Pixies, imaginez un rock motivé par le plaisir de provoquer des larsens cools et de faire de la musique entre potes, et vous aurez une idée assez stricte de la feuille de route de ces branlotins du Massachusetts.