AFTERWORK #5 SPECIAL CUVEE SCENE LOCALE, MILLESIME 2016
- La FÊÊÊÊTE
- Le Club
- Production : L'ASSO
Les médiathèques de Chambray, Joué Lès Tours, La Riche, St-Avertin et Tours, le web magazine 37 degrés, le Temps Machine et PROG l’agenda culturel présentent :
Soirée Afterwork spéciale Cuvée Scène Locale, millésime 2016 !
Venez vous enivrer sans modération de sonorités au bilan carbone minimal pour une soirée qui récompensera quelques bouteilles du cru 2016 de la scène musicale tourangelle, tous genres musicaux confondus. Deux groupes parmi les lauréats (Ephèbe et Mazette) se produiront sur scène et une sélection de clips de l’année sera projetée. Entre les deux concerts, les lauréats 2016 seront dévoilés et dans le hall, des stands vous permettront de devenir incollable sur les groupes tourangeaux du moment.
Prix des Médiathèques de l’agglo : les 12 albums ou EPs de l’année
Prix des lecteurs de 37 degrés le mag : les 5 clips de l’année
Prix du jury : les 5 groupes ou artistes qui ont marqué l’année
-------------
Programmation :
EPHÈBE
Projet solo d'Axel Nadeau (ex Peter Pitches), Ephèbe a débarqué en 2016 avec un premier EP "L’amour Propre", dans lequel le Tourangeau jouait avec les codes divers et variés. Ode à la fête, lumineux, sombre parfois, dansant, insousciant... Ephèbe est le reflet d'une génération en quête de vie. Il sera présent en solo sur scène, un format qu'il a éprouvé lors d'une tournée aux Etats-Unis à l'automne dernier.
MAZETTE
Après un premier album « multi facettes », sorti sur le label tourangeau Vatsa Prod, Mazette est revenu ces dernières semaines avec un nouvel EP "Chimères" chez ODG Prod. Projet aux nombreuses influences : abstract hip-hop, soul, jazz, reggae, dub,... Mazette nous emmène dans un univers musical pétillant de toutes parts amplifié par les nombreux featurings sur disque ou sur scène proposé par le beatmaker.
LA CHARCUTERIE MUSICALE
Retrouvez également Omar DJ Halouf, Sidi Habibi et leur joyeuse bande d’acolytes charcutiers, Slipman, El Nino, le petit cochon, Lady Couenne, DJ Igor et Miss Rosette pour un blindtest.