ANNULÉ : WINTER CAMP#4: YOU’VE GOT FLOWERS IN YOUR EARS + WILLIS EARL BEAL
- Festival
- La Grande Salle
- Production : TP
C'est avec grand regret que nous vous annonçons la décision du Festival Winter Camp d'annuler la création "You've Got Flowers In Yours Ears".
Nous nous excusons du désagrément que cela peut vous causer.
L’équipe du Temps Machine
MARCHE À SUIVRE POUR LES REMBOURSEMENTS :
– Si vous avez acheté votre billet directement sur le site du Temps Machine, le remboursement se fait automatiquement, vous n'avez rien à faire.
– Si vous avez acheté votre billet dans un magasin Fnac, vous devez retourner au même point de vente, muni de vos billets pour le remboursement.
--------------------------------
YOU'VE GOT FLOWERS IN YOURS EARS
avec Gaspar Claus, Casper Clausen (Efterklang), Tatu Rönkkö (Liima), Jel (Label Anticon), Mansfield Tya, Léonie Pernet processed by a Soundsystem
Alors là, on ne peut que vous prévenir : Il sera compliqué de rattraper une soirée comme celle-là. You’ve Got Flowers In Yours Ears est une création portée par le festival itinérant Winter Camp et Le Temps Machine, et si on ne peut pas vraiment savoir à quoi cela ressemblera (il faut bien l’avouer), on pourrait en revanche palabrer des heures durant sur la distribution des rôles concoctée par le génialissime violoncelliste Gaspar Claus : un membre du mythique groupe danois Efterklang, un des fondateurs d’un des labels les plus novateurs et exigeants de la dernière décennie (Anticon), la talentueuse Léonie Pernet et pour finir les reines de Saba francophones Mansfield Tya. Ce joli petit monde déguisera le temps d’un soir le Temps Machine en salle des machines à bouleverser le temps : élément central de ce projet, un sound system sera géré collectivement par les 25 musiciens au milieu du public. Emprunté à ses origines reggae et techno, ce dispositif son défendra l’expérimentation musicale et la diversité comme valeurs communes, tout et faisant écho à ses origines populaires et contestataires (pas de scène, artistes et spectateurs rassemblés dans une même expérience, celle de l’écoute). Vous n’avez pas tout compris ? Réjouissez- vous d’attendre le 11 décembre en imaginant à quelle sauce vous allez être mangés.
WILLIS EARL BEAL
Le chanteur américain Willis Earl Beal sort de nulle part. Il est grandiose, perdu, inspiré. Sa musique est sombre, faite de tintement de verre, de guitare acoustique, de spoken words, d’élans mélodiques à la Cocorosie, de krautrock, de fièvre expérimentale, et d’une douceur parfois gospel que l’on qualifierait trop facilement de blues ou soul.